Accueil

Accueil

Newsletter

Inscrivez-vous ici

Chauffer - Refroidir - Filets de protection

Filtres actifs

  • Chauffage avec thermostat 100 à 300 W, JBL

    37,90 CHF
    La grille de protection en plastique protége les poissons comme les Ancistrus contre la chaleur directe. Avec système de protection contre l’assèchement (s’éteint automatiquement lorsque le niveau d’eau diminue ou lorsque le chauffage est sorti de l’eau). Totalement submersible. Verre sécurit très résistant de 2 mm. Température réglable directement en °C.
  • Chauffage Titanium Aqua Medic

    47,00 CHF
    Les chauffages Titanium Heater sont une alternative aux chauffages en verre. Le titane résiste à l’eau de mer et est incassable. Naturellement les chauffages sont équipés d’une protection de surchauffe et une protection contre la marche à sec. Les chauffages doivent toujours être installés avec un thermostat. Pour un contrôle dépendant de la température, nous conseillons le notre option T controller twin.
  • JumpGuard Brace Bar Set

    19,90 CHF

    Set de consolidation universel, rigidifie la structure du cadre de JumpGuard.

    Le set contient:
    2 x pièces en aluminium 900x12x8 mm
    2 x pièces T
    6 x clips de liaison

    Ajustable pour tous les aquariums

  • JumpGuard D-D, Filet de protection

    66,43 CHF -30% 94,90 CHF

    Le filet de protection D-D est une solution efficace, légère et facile pour couvrir votre bac. Evite de sauter aux poissons hors du bac. La perte de luminosité est insignifiante, env  2,5%.

     

    Ajustable pour tous les aquariums

  • JumpGuard Multi Cut-Out Set

    15,90 CHF

    Ce set permet 3 options différentes pour ajuster le cadre aux potences des lampes et des entrées ou sorties de tuyaux ou cables.
    Le set contient:
    1 x pièce U rigide 120mm x 40mm
    2 x angles de 40mm
    2 x angles de 15mm

    Ajustable pour tous les aquariums

  • T controller Twin pour chauffage Titanium Aqua Medic

    85,60 CHF
    Nouvelle Génération améliorée:
    Le contrôleur de température T controller twin sert au contrôle d’appareils de chauffage ou de refroidissement. La précision de mesure est de 0.1 °C. La température témoin peut être réglée de 0 à 50 °C par échelle de 1 °C. La capacité maximale par appareil de chauffage ou de refroidissement est de 1200 watts pour chaque appareil. La double prise intégrée permet le branchement simultané d’un appareil de chauffage et d’un appareil de refroidissement. Le T controller twin est équipé d’une sonde de température résistant à l’eau de mer directement connectée. L’écran LCD affiche la température actuelle à tout moment. Il est facile de régler la température minimale et maximale.
  • Theiling Polar groupe froid

    697,00 CHF

    Groupe froid résistant à l'eau de mer, avec thermomètre/thermostat et échangeurs en titane. Il s'agit d'un appareil puissant dépourvu de CFC et d'une résistance de sécurité. En cas de surchauffe, l'appareil s'arrête automatiquement et évite d'endommager le compresseur. Le filtre intégré espace les intervalles de maintenance et peut être changé sans ouvrir l'appareil.

    Diamètre tuyau entrée d'eau 20mm, la pompe n'est pas incluse dans le prix.

    Attention: au vu du poids nous n'envoyons pas ce article et vous demandons de venir le chercher chez nous

  • Thermostat Dual Chauffer et refroidir, prises commandées, D-D, pour chauffages

    79,00 CHF

    Le régleur de température Dual permet un contrôle précis de la température de votre aquarium. Les deux modes de réglages permettent le contrôle du chauffage et du refroidisseur.

    Prise double commandée, une pour le chauffage, l’autre pour les ventilateurs de refroidissement.

    L’affichage Led et la sonde de température permettent de régler précisément la température désirée. L’alarme réglable selon les paramètres voulus vous avertit en cas de dépassements.
    La sonde de température est étanche et prévue pour l’eau de mer.

  • Ventilateurs, 2 - 4 ou 6, arctic breeze, Aqua Medic

    81,50 CHF
    Le boîtier se compose de plastique résistant à la corrosion recouvert d’aluminium. Les mo-eurs à roulements à billes bénéficient d’une longue durée de vie et d’un fonctionnement silencieux. La tension bas voltage de 12 V avec réglage de la tension permet de régler la capacité de refroidissement en fonction de la température de l’eau. Malgré la faible consommation énergétique les ventilateurs à haute performance offrent un débit maximal de 40.000 l/h d’air (par ventilateur). Pour un contrôle dépendant de la température, nous conseillons le notre option T controller twin ou D-D Dual Controller.