Accueil

Accueil

Liste des produits de la marque PolypLab

  • Contre les parasites externes des poissons, PolypLab Medic

    46,90 CHF

    Medic est un conditionneur d'eau très efficace utilisé pour contrôler les parasites externes des poissons présents dans le milieux marins et celui de l'eau douce. Il contient un agent oxydant et est particulièrement efficace contre:

    Ich Marine - irritans Crytpocaryon

    Freshwater Ich - Ichthyophthirius multifiliis

    Velvet Marine - Amyloodinium ocellatum

    Contenu: 30ml pour 5500lt d'eau
  • Contre nuisibles des coraux, PolypLab Reef Primer

    16,50 CHF

    Reef Primer est un produit unique pour vos coraux et frags qui va aider à enlever tout ce qui pourrais nuire ou nuis déja à la croissance de vos coraux. Utilisez le lors de l'acclimatation. Primer Reef mettre toutes chances de votre côté pour résoudre les problèmes causés par:

    nudibranches de zoanthus, de Montipora, les planaires d'acropora, les vers de feu, araignées de zoanthus, algues filamenteuses, nécrose tissulaire rapide ou lent, des infections bactériennes et plus encore.

    Dosage:

    Diluez 45g ou 8 capuchons de Reef Primer dans 4 litres d'eau. Tempez vos coraux durant 5 minutes dans la solutions, puis introduisez les directement dans votre bac.

    Contenu: 45gr
  • Polyp Booster, renforce vos coraux, PolypLab

    23,90 CHF

    Polyp Booster n'a pas été développé pour améliorer les couleurs de vos coraux, mais pour renfocer et augmenter la vitalité de vos coraux.

    Utiliser 1 ml par 60 litres d'eau de l' aquarium, à utilisez 30 à 60 secondes avant d'utiliser Reef-Roids .
    Contenu: 100ml
  • PolypLab Genesis, bactéries

    26,30 CHF

    En collaboration avec une entreprise canadienne de biotechnologie, PolypLab a fabriqué un mélange unique de souches bactériennes avec des concentrations de plus de 80 milliards de cellules / mL. Dans leur état planctonique, ces bactéries sont une source alimentaire hautement nutritive pour les coraux et le zooplancton.

    1 goutte pour 100 litres de volume d'eau total quotidien du système.

    Contenu: 50ml
  • PolypLab Nano One, all in one, Ca-Mg-Alk, 500ml

    27,70 CHF

    Apporte du Calcium, Magnésium et de l'Alkalinité à votre bac.

    Ce produit est équilibré et vous apporte facilement du Ca, Mg et Alk. Pas besoin de réacteurs ou d'appareils complémentaires. Maintien facile de la qualité de l'eau de votre Nano.

    - n'augmente pas la salinité.
    - est exempt de carbonate de calcium, de phosphates ou silicates.

    Contenu: 500ml

  • Pro Colors, renforce les couleurs de vos coraux, PolypLab

    41,80 CHF

    PolypLab Colors est une solution pur ultra intense d'acides aminés. Pour utilisateur averti uniquement, bien suivre les instructions de dosage. En cas de prolifération d'algues, un excès d'acides aminés est présent dans votre system. Cesser immédiatement d'utiliser PolypLab Colors pour une période d'au moins 14 jours. Puis reprendre l'utilisation. 

    Il est conçu pour : 
    - Pour les aquariums pauvres en nutriments
    - Evite le blanchiment des coraux 
    - Favorise la croissance tissulaire et l'extension des polypes
    - Les coraux malades guérissent plus vite

    1 goutte pour 250 litres de volume d'eau total quotidien du système. Concentration x200

    Contenu: 50ml
  • REEF Roids, nourriture pour coraux, PolypLab

    17,60 CHF

    Reef-Roids est un mélange de planctons marins d'origine naturelle, qui contient une espèce de zooplancton qui est unique à notre produit. Il est formulé pour minimiser la dégradation de l'eau et est idéal pour les goniapora, les zoanthides, les ricordeas, et tous les autres coraux filtreurs. Avec une utilisation régulière, vos coraux connaîtront une croissance plus rapide et une coloration accrue!

    Utiliser 1 cuillère à café de Reef-Roids pour 100 litres d'eau d'aquarium. Pour des résultats optimaux, utilisez une seringue pour cibler un corail en particulier ou verser directement dans l'aquarium. 

    A utiliser avec Polyp Booster

    Contenu: 30gr, 60gr ou 120gr