Qualité eau de mer

Il y a 78 produits.

Affichage 1-12 de 78 article(s)
  • Anti Nitrates - phosphates Pellets All in one

    71,20 CHF
    • Elimine 5 fois plus de nitrates que les Biopellets classiques.
    • Elimine 10 à 20 fois plus de phosphates que les Biopellets classiques.
    • A utiliser dans un filtre fluidisé avec un débit important.
    • Résultats visibles au bout de 2 a 4 semaines.
    • Commencer avec 25 à 50% de la posologie. Augmenter progressivement.
    • 0,5 a 1 litres de pellets par 500 litres est recommandé.
    Contenu: 800gr
  • Gravier de corail pour réacteurs à calcaire

    4,90 CHF

    Grosse granulométrie pour réacteurs à calcaire (RAC), première qualité.
    Nous vous conseillons de le laisser détremper pendant 2/3 jours dans de l’eau osmosée (renouvelée fréquemment) avant de s’en servir.

  • Demineralisation Résine Aqua Medic

    25,90 CHF

    Comporte une résine échangeuses d’ions spéciale, qui suit un osmoseur en termes de branchement, afi n de retenir les derniers restes des substances encore présentes. Cet élément est particulièrement utile lors de la présence élevée de silicates dans l’eau de conduite, afin de limiter la croissance des diatomées.

    Contenu: 1lt

  • Charbon Aquaforest

    14,50 CHF

    Granulé charbon actif de haute qualité. Il élimine les composés chimiques indésirables dans les aquariums d’eau de mer et d’eau douce. Placer Carbon dans le filtre fluidisé en respectant le dosage: 100ml pour 100l d’eau dans un aquarium d’eau de mer et pour 200 l d’eau dans un aquarium d’eau douce. La masse de filtration devrait être échangée toutes les 8 semaines au maximum.

    Contenu: 1000ml ou 5 lt

  • Demineralisation Résine Aquaforest

    22,80 CHF

    Résine de haute qualité destinée à la déminéralisation de l’eau, à utiliser dans les filtres à osmose inverse, principalement comme la dernière étape de la purification de l’eau du robinet.

    Contenu: 1000ml

  • Life Bio Fil Aquaforest, bactéries

    16,50 CHF
    Life Bio Fil est une filtration naturelle biologique. Les souches bactériennes sélectionnées favorise le processus de nitrification aide ainsi à la maturation. Life Bio Fil est un exellent média de filtration pour le démarrage de votre aquarium, il amméliore également l’efficacité de la filtration dans des aquariums en fonctionnement. Life Bio Fil doit être placé dans le bac de décantation avec un bon écoulement de l’eau. Utiliser 1000 ml de Life Bio Fil pour un aquarium de de 400 litres . Nous vous recommandons de remplacer 10 % a 20 % de Life Bio Fil toutes les 6 semaines.
    Contenu: 1lt ou 5lt
  • Zéolites Aquaforest ZEOmix

    12,60 CHF
    Mélange de zéolites spécialement sélectionnés. Il peut être utilisé dans les aquariums d’eau de mer et d’eau douce. ZeoMIX devrait être échangé toutes les 6 semaines. 100-500 g du produit suffisent pour 100 l d’eau d’aquarium. En raison des très grandes capacités d’adsorption des zéolites, ZEOmix ne devrait être utilisé dans les aquariums récifaux que par des aquariophiles expérimentés puisqu’il peut causer un appauvrissement excessif de l’eau en éléments nécessaires.

    Contenu: 1lt ou 5lt
  • Anti Phosphates Aquaforest Phosphate

    26,00 CHF
    Média efficace pour les filtres fluidisés, qui, grâce au processus de l’adsorption, réduit le niveau de phosphates et de silicates dans les aquariums d’eau de mer et d’eau douce. Placer Phosphate Minus dans le filtre en respectant le dosage: 25-100 ml pour 100 litres d’eau de mer ou 200 l d’eau douce.
    Contenu: 1lt ou 5lt
  • Component 1+, 2+, 3+, traitement complet Aquaforest

    56,30 CHF

    La composition du component 1 + 2 + 3 est basée sur la méthode développée par H.Balling. Cette formule a été retravaillée et modifiée dans nos laboratoires. Nous avons enrichi notre formule avec divers oligo-éléments indispensables pour assurer le bon développement d’un écosystème dans un aquarium récifal.

  • Component A (Stront et Bar) Aquaforest

    4,97 CHF -30% 7,10 CHF

    Additif permettant de rétablir la concentration optimale du strontium et du baryum dans les aquariums d’eau de mer. Ce supplément devrait être appliqué au moins une fois par semaine en respectant le dosage: 10 gouttes pour 10l d’eau d’aquarium ou 10ml (1 bouchon doseur) pour 200l d’eau pour une population moyenne de coraux.

    Contenu: 200ml ou 2lt

  • Component B (Métaux) Aquaforest

    4,97 CHF -30% 7,10 CHF

    Additif permettant de rétablir la concentration optimale des métaux lourds dans les aquariums d’eau de mer. Ce supplément devrait être appliqué au moins une fois par semaine en respectant le dosage: 10 gouttes pour 10 litres d’eau d’aquarium ou 10ml (1 bouchon doseur) pour 200l d’eau pour une population moyenne de coraux.

    Contenu: 200ml ou 2lt

  • Component C (Iode et fluor) Aquaforest

    4,97 CHF -30% 7,10 CHF

    Additif permettant de rétablir la concentration optimale de l’iode et du fluor dans les aquariums d’eau de mer. Ce supplément devrait être appliqué au moins une fois par semaine en respectant le dosage: 10 gouttes pour 10 litres d’eau d’aquarium ou 10ml (1 bouchon doseur) pour 200l d’eau pour une population moyenne de coraux.

    Contenu: 200ml ou 2Lt