FAUNA MARIN - Professional Sea Salt 25 kg - Sel Pour Aquarium Marin
Le sel de mer professionnel de Fauna Marin contient tous les macro et oligo-éléments importants dans des quantités correctes qui reflètent le plus fidèlement possible le mélange qui se produit dans l'eau de mer naturelle. Il fournit à vos coraux tous les minéraux essentiels sous forme bio-active.
Quantité de sel requise pour la salinité de 35 PSU: 38,5 - 39,5 g de sel marin marin Fauna Marin par litre d'eau.
Composition chimique :
- Magnésium: 1.250 - 1.340 mg / l
- Calcium: 410 - 440 mg / l
- Potassium / Kalium: 380 - 400 mg / l
- Sodium 10.300 - 10.700 mg / l
- Chlorure: 19.100 - 19.800 mg / l
- Sulfate / sulfate: 2650 - 2750 mg / l
- Alcalinité en dKH: 8,0-8,5 °
- pH: 8,0-8,4
- Strontium: 7,0-9,0 mg / l
Malgré le soin extrême apporté à la production, les valeurs peuvent changer en raison des conditions pendant le transport.
Ce sont des valeurs moyennes qui s'appliquent au contenu complet du produit.
UTILISATION ET DOSAGE
Dissoudre la quantité mesurée de sel de mer professionnel dans un récipient propre, en remuant uniformément.
Pour accélérer le processus de dissolution, ajouter 100 ml d'eau minérale (mousseux) pour chaque 100 l d'eau de mer.
Vous pouvez utiliser l'eau une fois qu'elle est claire et la teneur en sel a été vérifiée.
Environ. 38,5 - 39,5 g de sel sont nécessaires pour atteindre un niveau de salinité de 34-35 PSU.
Pour prendre soin de votre vie marine de la meilleure façon possible, nous vous recommandons changer env. 5-10% du volume total de l'aquarium chaque semaine avec du sel de mer professionnel.
Réclamations/retour de marchandise/défauts
Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:
1. L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé
2. L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine
3. Les frais de transport sont à la charge du client
Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande.
Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.
Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.
Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :
1. Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.
2. Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland
3. Les produits incomplets
Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH
Livraison et frais d’envois
Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.
Frais supplémentaires pour les articles suivants:
1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.
2. Longueur de plus de 100cm, supplément de CHF 28.00
3. Sable, graviers, sels, etc.. colis lourds CHF 28.00
4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur
5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km
Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi.
Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.
La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.
L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante
Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.
Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables
En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.
Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.
- "Produits, articles et service excellents" - Josephine
- "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
- "Service après-vente parfait." - Jack
- "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire