MICMOL -Controller - Wifi
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MICMOL -Controller - Wifi

En stock

Contrôleur WiFi

Le contrôleur WiFi convient aux séries G2, G3 Aqua Air, Aqua CC, THOR, THOR X, THOR PRO. 

 

Il est livré avec les paramètres intelligents : ideal pour les box wifi à 25. l'horloge, la minuterie, le mode automatique et manuel pour les canaux LED, les effets spéciaux (lever de soleil, coucher de soleil ..., éclairs), la démo et la réinitialisation d'usine. 

 

 

Taille : 100*40*20mm

59,00 CHF TTC 59,00 CHF (HT)
TTC
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Connexion du contrôleur WIFI Micmol

Vous rencontrez des difficultés pour connecter votre contrôleur WIFI à votre réseau?

Tout d'abord, voici les étapes pour la connexion :

  • Installez l'application et ouvrez là
  • Branchez le contrôleur et assurez vous qu'il clignote en blanc rapide (s'il clignote en vert, appuyez 2 fois sur le bouton)
  • Sur l'application, appuyez sur le + l'application va vous demander d'autoriser la localisation, acceptez
  • Revenez sur l'accueil de l'application et appuyer de nouveau sur le +
  • Attendez 1 min, la led du contrôleur devrait passer en clignotement blanc lent et le contrôleur devrait apparaitre sur l'application
  • Cliquez dessus puis sélectionnez votre réseau wifi
  • Cliquez sur "done" et vous êtes connecté

Si le contrôleur n'apparaît pas, c'est que votre box internet bloque la connexion de ce dernier. Plusieurs cas sont possible selon votre opérateur :

Orange : 
- La box d'orange active par défaut 2 réseaux wifi : 2.4Ghz et 5Ghz avec le même nom. Le contrôleur n'ayant la possibilité de se connecter en 5Ghz, il faut soit le renommer soit le désactiver (si vous n'avez aucun appareil qui utilise ce réseau).
- Vérifiez que le contrôle parental n'est pas actif, il bloque l'accès sur les nouveaux appareils. Vous pourrez le remettre par la suite si besoin une fois que le contrôleur a été autorisé.
- Il est possible que le port avec lequel le contrôleur essaie de se connecté soit filtré. Vous pouvez permettre la connexion en plaçant le niveau de sécurité à faible puis en redémarrant votre box. 

Bouygues :
- La box de bouygues active automatiquement le contrôle parental sur tous les nouveaux équipements. Allez sur l'interface de gestion de votre box http://192.168.1.254 puis dans "gérer ma box" => "contrôle d'accès" => "contrôle parental" et désactivez le.
A noter que cette manipulation doit être refaite si vous redémarrez votre box, cette option étant réactivée 

Pour les autres opérateurs et de manière générale :
- Assurez-vous que vous utilisez le réseau 2.4Ghz et qu'un réseau 5Ghz n'utilise pas le même SSID. 
- Vérifiez la présence d'un contrôle parental
- Vérifiez le mot de passe de votre réseau WIFI
- S'il existe un bouton WPS sur votre box, activez le.

Si malgré tout cela vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook 

 

1 Article

Réclamations/retour de marchandise/défauts

Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:

1.      L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé

2.      L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine

3.      Les frais de transport sont à la charge du client

Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande. 

Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.

Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.

Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :

1.      Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.

2.      Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland

3.      Les produits incomplets

Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH

Livraison et frais d’envois

Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.

Frais supplémentaires  pour les articles suivants:

1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.

2. Longueur de plus de 100cm,  supplément de CHF 28.00

3. Sable, graviers, sels, etc..  colis lourds CHF 28.00

4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur

5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km

Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi. 

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.

La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.

L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante

Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.

Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables

En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.

Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.

  • "Produits, articles et service excellents" - Josephine
  • "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
  • "Service après-vente parfait." - Jack
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