FAUNA MARIN - Bacto Energy 250ml - concentré nutritif pour bactéries de filtration
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Neuf

FAUNA MARIN - Bacto Energy 250ml - concentré nutritif pour bactéries de filtration

BACTO ENERGY est une source de carbone spéciale pour un apport optimal en bactéries dégradant les polluants dans les aquariums d'eau salée. En ajoutant Bacto Energy, les bactéries filtrantes prolifèrent et lient divers nutriments, tels que les nitrites, les nitrates et les phosphates, à la biomasse ou les dégradent.

44,50 CHF TTC 41,32 CHF (HT)
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Produits en stock expédiés en 48h, 
Livraison offerte dès CHF 100.--  d\'achat (sauf aquariums, objets plus de 100cm, etc.. voir CGV) Produits en stock expédiés en 48h, Livraison offerte dès CHF 100.-- d'achat (sauf aquariums, objets plus de 100cm, etc.. voir CGV)
  • Vous avez commandé le faux article? vous pouvez nous le retourner (lire conditions générales) Vous avez commandé le faux article? vous pouvez nous le retourner (lire conditions générales)
  • réduction sûre des nitrites, nitrates et phosphates
  • élimination fiable des composés azotés
  • soutien ciblé des bactéries dénitrifiantes
  • rentable en raison de la concentration élevée

Posologie :

Chaque jour, 2 à 5 ml par 1 000 litres, en fonction de la teneur en éléments nutritifs et du stock d’animaux.

Pour les aquariums plus âgés et riches en nutriments, commencez par réduire les phosphates avec ULTRA PHOS et réduisez la posologie de 75%.

Augmentez la dose d'environ 10% toutes les 2 semaines, vérifiez toujours les valeurs actuelles de l'eau.

En cas de dépôts visqueux sur les tranches et les cailloux, la dose est trop élevée. S'il vous plaît, apportez toujours les modifications à l'aquarium avec précaution.

Contient :

De l'eau, le chlorure de calcium, du sulfate de magnésium, le chlorure de potassium, l' acétate d'éthylène, l' acétate de sodium, l' éthanol, peptone, tryptone, histidine L., D-phénylalanine, L-thréonine, la DL-tryptophane, la DL-valine, de la thiamine, du nicotinamide, de la riboflavine, Pridoxinhydrochlorid, Cyanococobalamin, Natriummethyl- 4-hydroxybenzoate et de nombreux autres acides organiques et oligo-éléments.

Réclamations/retour de marchandise/défauts

Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:

1.      L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé

2.      L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine

3.      Les frais de transport sont à la charge du client

Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande. 

Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.

Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.

Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :

1.      Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.

2.      Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland

3.      Les produits incomplets

Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH

Livraison et frais d’envois

Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.

Frais supplémentaires  pour les articles suivants:

1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.

2. Longueur de plus de 100cm,  supplément de CHF 28.00

3. Sable, graviers, sels, etc..  colis lourds CHF 28.00

4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur

5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km

Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi. 

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.

La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.

L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante

Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.

Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables

En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.

Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.

  • "Produits, articles et service excellents" - Josephine
  • "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
  • "Service après-vente parfait." - Jack
  • "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
 Avis
Nous nous réservons le droit de supprimer : les messages sans rapport avec le contenu de l'article acheté (hors-sujet), et les propos agressifs, grossiers, attaques directes et injures
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales de vente (CGV)

Soyez le premier à donner votre avis !