MAXSPECT - Jump SK400 - écumeur de nouvelle génération
L'écumeur Maxspect Jump SK400 est un écumeur de nouvelle génération doté d’un design innovant différent d'un écumeur classique.
Double entrée et double roue à aiguilles
L'écumeur Maxspect Jump SK400 est pourvu de deux entrées d'eau. Chaque entrée d'eau comporte deux roues à aiguilles, l'une tourne tandis que l'autre est statique. Cette conception unique brevetée permet d'obtenir de minuscules petites bulles, de densité plus élevée, qui améliorent grandement l’efficacité de l’écumage.
Tout est intégré
L'élégance et le raffinement de l'écumeur Maxspect Jump SK400 ont été obtenus grâce à plusieurs idées ingénieuses comme celle de dissimuler le silencieux d'air, d'incorporer un système de piège à bulles pour empêcher les microbulles de s'échapper dans la cuve et d'intégrer la molette de réglage du niveau d'eau au corps de l'écumeur. Cette dernière particularité permet de régler facilement et avec précision le niveau d’eau dans l’écumeur.
Un fonctionnement quasi silencieux
L'écumeur Maxspect Jump SK400 est pourvu d'une pompe à courant continu pour un fonctionnement de l'écumeur quasi silencieux.
Temporisation au démarrage et protection contre les débordements
L'écumeur Maxspect Jump SK400 démarre progressivement et il est doté d'un capteur anti-débordement qui arrête l'écumeur lorsque cela est nécessaire.
Maintenance aisée
La conception avec fermetures et ouvertures rapides permet une maintenance, un nettoyage et un entretien aisés.
Données techniques
Modèle MJ-SK400
Consommation électrique 25W
Pour aquarium de : 400 à 1000 Litres
Surface au sol 20 × 20 cm
Hauteur 55,5 cm
Niveau d'eau 18-22 cm
Entrée d'air 600 L/H
Entrée d'eau 1200 L/H
Pour plus d'informations, veuillez suivre le lien ci-après :
Réclamations/retour de marchandise/défauts
Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:
1. L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé
2. L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine
3. Les frais de transport sont à la charge du client
Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande.
Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.
Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.
Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :
1. Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.
2. Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland
3. Les produits incomplets
Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH
Livraison et frais d’envois
Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.
Frais supplémentaires pour les articles suivants:
1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.
2. Longueur de plus de 100cm, supplément de CHF 28.00
3. Sable, graviers, sels, etc.. colis lourds CHF 28.00
4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur
5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km
Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi.
Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.
La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.
L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante
Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.
Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables
En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.
Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.
- "Produits, articles et service excellents" - Josephine
- "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
- "Service après-vente parfait." - Jack
- "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire