Tropic Marin® Phytonic, Substitut de phytoplancton
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Tropic Marin® Phytonic, Substitut de phytoplancton

Derniers articles en stock

Substitut de phytoplancton liquide pour aquariophilie d’eau de mer avancée

Tropic Marin® Phytonic est un substitut de phytoplancton de qualité supérieure pour l’alimentation de filtreurs de plancton dans les aquariums d’eau de mer avec l’ensemble des nutri ments vitaux nécessaires, par ex. les aminoacides, les acides gras polysaturés et les vitamines.

Au cours d’un processus doux, les substances nutritives pour les organismes filtreurs sont décomposées sans apport de chaleur de manière à conserver toutes les vitamines et les substances vitales. Tropic Marin® Phytonic peut servir d’aliment complet.

13,10 CHF TTC 12,16 CHF (HT)
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Les avantages :

Aliment complet hautement concentré pour filtreur à plancton

Les microalgues marines et levure contenus alimentent les animaux en aminoacides de haute qualité, en acides gras polysaturés et en vitamines

Adapté aux coraux mous, aux LPS, aux SPS et autres filtreurs

Dosage simple grâce à l’état liquide de la solution

Mode d’emploi :

Utilisation de la bouteille de 50 ml : Agitez vigoureusement la bouteille avant utilisation. Placez le tuyau fourni sur la seringue et mesurez avec la seringue la quantité voulue de Tropic Marin® Phytonic. L’air qui pénètre dans le tuyau et la seringue au moment de l’aspiration n’influence pas le dosage. L’extrémité du piston indique toujours le bon dosage, même si, en raison de l’air aspiré, la quantité voulue de Tropic Marin® Phytonic se trouve uniquement dans le tuyau et non dans le corps de la seringue. L’air aspiré sert à vider le tuyau pendant le dosage.

Utilisation de la bouteille de 200 ml : Agitez vigoureusement la bouteille avant utilisation. Tournez la tête de pompe vers la gauche jusqu’à ce qu’elle sorte. Une pression sur la tête de pompe correspond à 1 ml.

Dosage: Commencez avec un dosage quotidien de 0,1 ml pour 100 l d’eau de l’aquarium et augmentez le dosage selon besoin. Pour une répartition optimale dans l’aquarium, Tropic Marin® Phytonic devrait être introduit plusieurs fois par jour au niveau du brassage de la pompe.

Dosage maximal: Un dosage quotidien de 0,5 ml pour 100 l d’eau de l’aquarium ne devrait pas être dépassé. En raison de la consommation en oxygène, le dosage de produits renfermant du carbone organique doit être diminué en conséquence.

Pour déterminer la quantité de dosage nécessaire pour votre aquarium, il est possible d’utiliser notre calculateur de dosage pratique.

Ingrédients : Microalgues, levure de bière, glycérine, eau purifiée

Bien fermer le flacon, entreposer dans un lieu sombre et frais ! Le refroidissement prolonge la durée de vie.

Ne convient pas à l’alimentation humaine.

Contenu:

50 ml bouteille                                 

200 ml bouteille                               

Réclamations/retour de marchandise/défauts

Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:

1.      L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé

2.      L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine

3.      Les frais de transport sont à la charge du client

Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande. 

Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.

Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.

Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :

1.      Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.

2.      Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland

3.      Les produits incomplets

Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH

Livraison et frais d’envois

Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.

Frais supplémentaires  pour les articles suivants:

1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.

2. Longueur de plus de 100cm,  supplément de CHF 28.00

3. Sable, graviers, sels, etc..  colis lourds CHF 28.00

4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur

5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km

Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi. 

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.

La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.

L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante

Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.

Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables

En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.

Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.

  • "Produits, articles et service excellents" - Josephine
  • "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
  • "Service après-vente parfait." - Jack
  • "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
 Avis
Nous nous réservons le droit de supprimer : les messages sans rapport avec le contenu de l'article acheté (hors-sujet), et les propos agressifs, grossiers, attaques directes et injures
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales de vente (CGV)

Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

16 autres produits dans la même catégorie:

chat Commentaires (0)