Care Magnet, lames plastique et acier
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Care Magnet, lames plastique et acier

Délais de livraison 1 à 6 semaine

Care Magnet — Prenez soin de votre aquarium

En 2014, le concept Care Magnet fut une innovation fondamentale dans le domaine du nettoyage des vitres d’aquariums. Care Magnet se compose d’une poignée ergonomique et de lames en matière plastique à faible usure. La gamme brevetée Care Magnet s’étoffe aujourd’hui de deux nouveaux modèles.

18,90 CHF TTC 17,55 CHF (HT)
TTC Délais de livraison 1 à 6 semaine
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Pourquoi Care?

Cet aimant de nettoyage évite les rayures sur les vitres d'un aquarium. L'aimant interne est distant de plus de 3 mm de la vitre, empêchant le coincement des grains de sable entre la vitre et l'aimant. Les deux lames en matière plastique spéciale retirent et évacuent les algues bien plus efficacement qu'une surface de nettoyage plane, presque aussi efficacement qu'une lame métallique. La durée de vie des lames plastiques se situe de plusieurs mois à env. une année complète. La faible résistance hydraulique durant le nettoyage ainsi qu'une pression d'appui conséquente rendent le décrochage de l'aimant presque impossible.
Pour les aquariums en verre ayant des incrustations d'algues anciennes ou de nombreuses algues calcaires particulièrement difficiles à éliminer, nous recommandons le remplacement de la grande lame plastique par la lame spéciale en acier inoxydable livrée avec l'ensemble.

Le principe breveté de l’utilisation de deux lames de longueurs différentes permet de créer deux pressions d'appui différentes. La lame courte est conçue pour retirer des algues fortement incrustées, la lame large à l’inverse est plutôt indiquée pour une grande surface de nettoyage.

Réclamations/retour de marchandise/défauts

Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:

1.      L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé

2.      L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine

3.      Les frais de transport sont à la charge du client

Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande. 

Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.

Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.

Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :

1.      Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.

2.      Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland

3.      Les produits incomplets

Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH

Livraison et frais d’envois

Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.

Frais supplémentaires  pour les articles suivants:

1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.

2. Longueur de plus de 100cm,  supplément de CHF 28.00

3. Sable, graviers, sels, etc..  colis lourds CHF 28.00

4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur

5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km

Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi. 

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.

La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.

L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante

Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.

Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables

En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.

Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.

  • "Produits, articles et service excellents" - Josephine
  • "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
  • "Service après-vente parfait." - Jack
  • "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
 Avis
Nous nous réservons le droit de supprimer : les messages sans rapport avec le contenu de l'article acheté (hors-sujet), et les propos agressifs, grossiers, attaques directes et injures
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales de vente (CGV)

Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

16 autres produits dans la même catégorie: