Anti Nitrates - phosphates Pellets All in one
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Anti Nitrates - phosphates Pellets All in one

Délais de livraison 1 à 6 semaine
  • Elimine 5 fois plus de nitrates que les Biopellets classiques.
  • Elimine 10 à 20 fois plus de phosphates que les Biopellets classiques.
  • A utiliser dans un filtre fluidisé avec un débit important.
  • Résultats visibles au bout de 2 a 4 semaines.
  • Commencer avec 25 à 50% de la posologie. Augmenter progressivement.
  • 0,5 a 1 litres de pellets par 500 litres est recommandé.
Contenu: 800gr
71,20 CHF TTC 71,20 CHF (HT)
TTC Délais de livraison 1 à 6 semaine
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Après 4 années de recherche, All-In-One Biopellets, permet d'éliminer plus efficacement jusqu'à 5 fois plus de nitrates et de 10 à 20 fois plus de phosphates. Il est maintenant plus nécessaire d'utiliser, en complément, une résine anti-phosphate.

Les effets positifs de All-In-One Biopellets sur la qualité de l'eau sont indéniables, les biopellets fournissent un nid favorable au développement bactérien en apportant une source de carbone adéquate à leur prolifération. Les déchets de l'eau, principalement le nitrate et le phosphate, sont consommés par les bactéries. Cela permet de maintenir la propreté de l'eau de l'aquarium. Les Biopellets peuvent remplacer la méthode "vodka"

Contrairement aux Biopellets classique, les All-In-One Biopellets auront une meilleur efficacité avec un débit d'eau très élevé. Par exemple, un aquarium de 700 litres avec un filtre fluidisé contenant 2 litres de All-In-One Biopellets nécessite déjà un minimal de 2000-3000 l/h. 

En moyenne, il faut compter 2 à 4 semaines, pour un développement suffisant des bactéries, et le début de la baisse des nitrates et des phosphates. Le principal avantage de cette méthode par rapport à l'utilisation de vodka ou de sucre en tant que source de carbone, est que les BioPellets stimulent la croissance locale des bactéries, dans le filtre fluidisé, au lieu de tous les coins de l'aquarium où elles peuvent obstruer les tubes et tuyaux. Elles empêchent également la croissance des cyanobactéries, les bactéries présentent sur les BioPellets seront en concurrence avec les cyanobactéries. Enfin, l'utilisation des BioPellets permettra d'économiser beaucoup de temps,par rapport à la méthode vodka ou à d'autres produits réduisant le NO3 et PO4, car aucune dose journalière est à distribuer.


Comment cela fonctionne :

Une posologie de 0,5 a 1 litres de pellets par 500 litres est recommandé.


Les BioPellets sont consommées par des bactéries, il sera alors nécessaire de compenser la perte, par de nouvelles BioPellets , tous les 6-12 mois. Cela peut être détecté, lors de l'inspection du filtre, ou lors d'une augmentation des nitrates. Ces chiffres dépendent fortement de votre aquarium et du régime alimentaire de vos pensionnaires. il est recommandé de mesurer les taux de nitrates et phosphates régulièrement, vous pourrez alors augmentées ou diminuées les doses.

Les BioPellets N/P Reducing sont constitués d'une masse moléculaire supérieure à la plupart des produits concurrents, résultant en un temps d'utilisation plus long, les recharges seront alors moins fréquentes.


Il est recommandé de placer la sortie du filtre à BioPellets, à coté de l'écumeur pour limiter la propagation des bactéries dans l'aquarium. Ceci a l'avantage supplémentaire, d'accroître l'échange les échanges gazeux. Les granulés ne doivent jamais être utilisés sans aération suffisante.


Les BioPellets permettront un nourrissage plus riche des habitant de votre aquarium. Pour une alimentation très riches, il est recommandé de combiner les BioPellets avec des adsorbants de phosphate standard. La raison est que la plupart des aliments d'aquarium contiennent des niveaux élevés de phosphates. L'utilisation d'absorbant de phosphate à base d'hydroxyde de fer ne présente pas aucun inconvénient.

Important :

Une eau trouble peut se produire quelques jours après l'introduction des Biopellets lorsque des niveaux élevés de nitrates, 20ppm ou plus, sont présents dans votre aquarium. 

Comment résoudre ce problème ? 

Lorsque votre taux de nitrates est élevé, il est recommandé de commencez avec 25 à 50% du dosage en Biopellets. Après 1 semaine, ajouter quelques biopellets à votre filtre. a répéter jusqu'à ce la quantité désirée est atteinte.  

A savoir :

  • Maintenir le débit d'eau suffisant à travers les biopellets, pour prévenir la production de gaz de sulfure d'hydrogène.
  • L'utilisation de l'ozone et d'un filtre UV affectera la croissance bactérienne et augmentera le temps de maturation du filtre. 
  • Avec un taux de nitrates élevé, il est fortement recommandé de commencer avec 25 à 50% de la dose recommandée. En effet, une prolifération bactérienne entraine une baisse du taux d'oxygène dans le bac qui pourrait avoir des effets indésirables sur vos habitants.
  • Lorsque les nitrates et les phosphates sont déjà très bas avant l'utilisation des Biopellets, une diminution de ces niveaux peut ne pas être détectable avec les tests d'aquarium standard.
  • Les Biopellets NP-réductrices sont certifiées sans TOXINES par deux laboratoires indépendants. 

posologie : de 0,5 à 1 litres de pellets par 500 litres d'eau.

Réclamations/retour de marchandise/défauts

Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:

1.      L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé

2.      L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine

3.      Les frais de transport sont à la charge du client

Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande. 

Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.

Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.

Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :

1.      Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.

2.      Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland

3.      Les produits incomplets

Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH

Livraison et frais d’envois

Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.

Frais supplémentaires  pour les articles suivants:

1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.

2. Longueur de plus de 100cm,  supplément de CHF 28.00

3. Sable, graviers, sels, etc..  colis lourds CHF 28.00

4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur

5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km

Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi. 

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.

La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.

L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante

Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.

Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables

En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.

Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.

  • "Produits, articles et service excellents" - Josephine
  • "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
  • "Service après-vente parfait." - Jack
  • "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
 Avis
Nous nous réservons le droit de supprimer : les messages sans rapport avec le contenu de l'article acheté (hors-sujet), et les propos agressifs, grossiers, attaques directes et injures
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales de vente (CGV)

Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

16 autres produits dans la même catégorie: