Maxspect - Controller ICV6
Le contrôleur ICV6, simple et puissant, permet de se connecter et de contrôler par l’application Maxspect SYNA-G, via un smartphone ou une tablette, les nouveaux et futurs produits Maxspect.
Seul un contrôleur ICV6 est nécessaire pour se connecter à tous les produits Maxspect. Que cela soit pour les lampes LED : ETHEREAL, RECURVE, RSX ; les pompes TURBINE DUO ou encore les pompes de brassage GYRE. Cet unique contrôleur ICV6 évitera ainsi tous problèmes d’interférences entre vos différents appareils tout en ayant une installation simple et pratique.
Une fois en possession du contrôleur ICV6, il suffit de télécharger l’application Maxspect SYNA-G, pour Android ou iOS, sur votre smartphone ou tablette, pour contrôler et programmer votre lampe LED et vos pompes Maxspect.
Au moins un contrôleur ICV6 est nécessaire pour faire fonctionner et programmer les produits Maxspect.
Vous aurez besoin que d’un seul contrôleur pour connecter tous vos produits Maxspect et éviterez ainsi tous problèmes d’interférences entre différents appareils, en ayant une installation simple et pratique.
App ICV6
Avec l’App ICV6, facile d’utilisation, il est possible de personnaliser entièrement le système d'éclairage LED Ethereal. L'App comprend 4 programmes prédéfinis au choix. Vous pouvez également créer les vôtres, grâce à une programmation intuitive. 4 profils personnalisés différents peuvent être enregistrés et échangés en fonction de vos besoins. Vous pouvez faire des ajustements à la volée et voir immédiatement les changements de spectre sur l’aquarium.
Réclamations/retour de marchandise/défauts
Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:
1. L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé
2. L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine
3. Les frais de transport sont à la charge du client
Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande.
Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.
Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.
Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :
1. Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.
2. Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland
3. Les produits incomplets
Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH
Livraison et frais d’envois
Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.
Frais supplémentaires pour les articles suivants:
1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.
2. Longueur de plus de 100cm, supplément de CHF 28.00
3. Sable, graviers, sels, etc.. colis lourds CHF 28.00
4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur
5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km
Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi.
Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.
La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.
L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante
Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.
Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables
En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.
Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.
- "Produits, articles et service excellents" - Josephine
- "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
- "Service après-vente parfait." - Jack
- "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire