Nourriture Poissons - Formula Two Pellets Medium 400g - Ocean Nutrition
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Nourriture Poissons - Formula Two Pellets Medium 400g - Ocean Nutrition

En stock

Les granulés Formula Two Ocean Nutrition conviennent aussi bien à des poissons végétariens qu’à des poissons omnivores,ces granulés tendres et humides contiennent un taux de protéines élevé. Contient de l’ail pour renforcer le système immunitaire ainsi que ; spiruline, varech, crevette, plancton et calmar. Il est facilement digéré et très apprécié.

Adapté aux poissons de 10 cm et plus .

36,80 CHF TTC 36,80 CHF (HT)
TTC
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

  • Granulés appétants, tendre et humides.
  • Contient de l’ail et de la spiruline.
  • Renforce les couleurs.
  • Contient des protéines d’origine marine de qualité supérieure.
  • Oxydation limitée grâce à un emballage sous azote.

Ingrédients

Crevette, plancton d’Euphasia pacifica, sardine, varech, farine de blé, calmar, œufs de poisson, lécithine de soja, spiruline, huile de saumon, ail, minéraux (iodure de potassium, oxyde de fer, sulfate de manganèse, oxyde de magnésium, sulfate de zinc), MPAX ((amines extraites de protéines d’origine marine : farine de poisson, sélection d’acides aminés (DL-Arginine, L-Lysine, DL Méthionine, Bétaïne, TL Tryptophane)), vitamines (acide ascorbique (vitamine C), biotine, vitamine B12, acide nicotinique, riboflavine (vitamien B2), mononitrate de thiamine (vitamine B1), acétate de tocophérol (vitamine E)), bétaïne, propionate de calcium, sorbate de potassium, ethoxyquine, pigments caroténoïdes (astaxanthine, canthaxanthine), levure (bêta-glucane).

Analyse garantie

Protéine

38.1 %

Fibre

2.8 %

Lipide

9.7 %

Cendre

10.5 %

Humidité

14.5 %

3 Produits

Réclamations/retour de marchandise/défauts

Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:

1.      L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé

2.      L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine

3.      Les frais de transport sont à la charge du client

Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande. 

Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.

Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.

Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :

1.      Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.

2.      Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland

3.      Les produits incomplets

Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH

Livraison et frais d’envois

Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.

Frais supplémentaires  pour les articles suivants:

1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.

2. Longueur de plus de 100cm,  supplément de CHF 28.00

3. Sable, graviers, sels, etc..  colis lourds CHF 28.00

4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur

5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km

Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi. 

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.

La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.

L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante

Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.

Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables

En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.

Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.

  • "Produits, articles et service excellents" - Josephine
  • "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
  • "Service après-vente parfait." - Jack
  • "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa

Vous aimerez aussi

 Avis
Nous nous réservons le droit de supprimer : les messages sans rapport avec le contenu de l'article acheté (hors-sujet), et les propos agressifs, grossiers, attaques directes et injures
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales de vente (CGV)

Soyez le premier à donner votre avis !

16 autres produits dans la même catégorie:

chat Commentaires (0)