Artemiss eau de mer, Microbe Lift
Les avantages
soutient le système immunitaire des habitants de votre bac
aide lors de maladies bactériennes, par ex. champignons, pourriture des nageoires, etc
100% biologique, sur base d'herbes naturelles
soutient l'équilibre biologique de votre aquarium
ideal pour le démarrage de bac
Artemiss Eau de mer est une prépa ration de soin à base de plantes pour stimuler le système immunitaire.
Artemiss Eau de mer aide vos pois sons et renforce leur système immunitaire sans perturber l'équilibre biologique de l'aquarium.
Artemiss Eau de mer est inoffensif pour tous les poissons d'eau de mer et d'eau saumâtre ainsi que pour ies coraux et les invertébrés de l'aquarium lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions d'utilisation.
Indication importante:
Éteindre les ozoniseurs pendant l'utilisation. Veillez à un apport suffisant en oxygène. Enlevez les charbons et/ ou les zéolithe du filtre. Les filtres biologiques peuvent continuer à fonctionner. Artemiss se dégrade naturelle ment après utilisation, ii est inutile de changer l'eau.
Mode d'emploi:
Bien agiter avant emploi!
Dosage:
Ajoutez 1 ml pour 20 litres d'eau pendant 10 jours, Dans les cas graves, une utilisation plus longue est nécessaire.
Conseils:
* Lors de l'introduction de nouveaux poissons, utilisez Artemiss et Herbtana à intervalle de 12 heures pendant 1 à 2 jours jusqu'à ce que les poissons nagent de façon fluide.
* Veillez à alimenter les résidents de l'aquarium de manière équilibrée.
* Pour valoriser l'eau/l'alimentation de votre aquarium/ utilisez TheraP ainsi que notre vaporisateur Garlic Spray.
Instructions spécifiques:
* Ce produit convient à tous les poissons d'ornement, coraux et invertébrés,
* Me pas utiliser pour des animaux destinés à la production de denrées alimentaires,
* En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau courante pendant plusieurs minutes.
* Conserver hors de portée des enfants.
* Ne pas boire!
Réclamations/retour de marchandise/défauts
Le client n’a le droit de renvoi de la marchandise que sous certaines conditions:
1. L'article n'a pas été déballé, ouvert ou utilisé
2. L'article est retourné dans les 5 jours, non-ouvert et dans son emballage d'origine
3. Les frais de transport sont à la charge du client
Nous ne remboursons pas les articles retournés, mais établissons un bon de crédit que nous déduisons lors de la prochaine commande.
Si vous retournez une erreur de commande, loguez-vous sur votre compte et cliquez sur "Retour produit". Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons reçu le colis en retour.
Lors de défauts durant la période de garantie, le client doit retourner dès la connaissance du défaut, le produit accompagné de la facture ou quittance originale et la mention exacte du défaut, au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Le produit devra être expédié dans l’emballage d’origine ou un emballage protecteur au fabriquant ou à l'adresse indiquée par Coral Farm Switzerland. Les frais de ports sont à la charge du client.
Les retours de produits suivants ne sont pas acceptés :
1. Les aquariums, coraux, poissons, invertébrés, pierres-vivantes, lampes T5, ne sont pas repris.
2. Les produits qui n’ont pas été achetés auprès de Coral Farm Switzerland
3. Les produits incomplets
Pour toute information ou réclamation concernant les produits proposés à la vente sur www.coral-farm-switzerland.ch, ou sur les présentes conditions générales de vente, le client doit s’adresser à «Coral-Farm-Switzerland@bluewin.ch» ou par courrier à cette adresse : Coral Farm Switzerland, Impasse des Etangs 10, 1763 Granges-Paccot/CH
Livraison et frais d’envois
Les frais de livraisons pour les articles achetés dans notre Online Shop sont automatiquement additionnés lors de l'établissement de la facture.
Frais supplémentaires pour les articles suivants:
1. Les Aquariums sont livrés (forfait de livraison CHF 300.-- non inclus dans le prix de l'aquarium) devant le bâtiment à l'adresse communiquée (marchandise emballée sur palette). Les bacs inférieurs à CHF 2'000.-- doivent être retirés auprès de notre commerce ou peuvent être livrés contre paiement des frais de livraison. Il faut compter un délai allant de 6 à 8 semaines lors de commande d'un aquarium.
2. Longueur de plus de 100cm, supplément de CHF 28.00
3. Sable, graviers, sels, etc.. colis lourds CHF 28.00
4. Les aquariums d'une valeur inférieure à CHF 2'000.-- devront être pris en charge auprès du vendeur
5. Les commandes d'un poids supérieur à 30 kg devront être prises en charge auprès du vendeur ou sont livrés par le vendeur à hauteur de CHF 1.-- le km
Les frais supplémentaires sont communiqués dès la réception de la commande et selon le mode de paiement que vous avez choisi.
Nous ne livrons qu’en Suisse et au Fürstentum Liechtenstein.
La plupart des produits peuvent être livrés dans les 14 jours ouvrables. Des exceptions sont réservées, notamment pour les aquariums un délai de 6 à 8 semaines est possible.
L’indication dans notre Online-Shop – article livrable avec délai…. – n’est pas déterminante
Vous recevrez une confirmation de commande par mail avec un délai de livraison indicatif.
Les articles en stock sont livrés en principe dans les 3 jours ouvrables
En aucun cas, vous pourrez prétendre à un dédommagement ou annuler la commande lors de retards de livraisons.
Selon les articles commandés et la période de l‘année, un délai de livraison de 3 semaines est possible.
- "Produits, articles et service excellents" - Josephine
- "Excellente qualité des produits et prix raisonnables." - Pierre
- "Service après-vente parfait." - Jack
- "Tout est ok, merci beaucoup!" - Rosa
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire