Newsletter

Inscrivez-vous ici

Régleurs de problèmes - anti algues

Il y a 23 produits.

Affichage 1-12 de 23 article(s)
  • Anti Nitrates - phosphates Pellets All in one

    71,20 CHF
    • Elimine 5 fois plus de nitrates que les Biopellets classiques.
    • Elimine 10 à 20 fois plus de phosphates que les Biopellets classiques.
    • A utiliser dans un filtre fluidisé avec un débit important.
    • Résultats visibles au bout de 2 a 4 semaines.
    • Commencer avec 25 à 50% de la posologie. Augmenter progressivement.
    • 0,5 a 1 litres de pellets par 500 litres est recommandé.
    Contenu: 800gr
  • Cyano Remove, Aquaconnect

    42,90 CHF

    CYANO remove est spécialement prévu pour enlever efficacement les Cyano.

    Dosage lors de présence de Cyano:

    1-3 g CYANO remove pour 100l eau de mer, quotidiennement jusqu'à amélioration et diminution visible.

    Dosage pour prévention:

    1gr CYANO remove pour 100 l eau de mer, une fois par semaine.

    Contenu: 300gr ou 500gr

  • Bio Digest, ProdiBio, bactéries pour l'aquarium

    16,10 CHF

    Bio Digest est une solution bactérienne concentrée, destinée d’une part à instaurer une filtration biologique optimale et d’autre part à contribuer à l’élimination des déchets de l’aquarium. Pour eau douce et eau de mer. 

  • Piège universel pour crabes

    26,90 CHF
    Trap-pest est un piège automatique pour retirer de l’aquarium des crustacés, escargots ou vers polychètes indésirés. Les vers pénètrent dans le piège par d’étroites nasses et ne peuvent pas en ressortir. Les crustacés et les escargots grimpent à travers un rideau de lamelles, qui ne s’ouvre que dans un sens. Ainsi le retour est interdit. L’appât est facile à introduire dans le piège par l’extérieur.
    Dimensions: env. 15,5 x 7,5 x 8,5 cm (L x l x H)
  • Anti Phosphates Aquaforest Phosphate

    26,00 CHF
    Média efficace pour les filtres fluidisés, qui, grâce au processus de l’adsorption, réduit le niveau de phosphates et de silicates dans les aquariums d’eau de mer et d’eau douce. Placer Phosphate Minus dans le filtre en respectant le dosage: 25-100 ml pour 100 litres d’eau de mer ou 200 l d’eau douce.
    Contenu: 1lt ou 5lt
  • Anti Nitrates NP Pro, Aquaforest

    22,90 CHF
    Polymère liquide – favorise le développement de bactéries probiotiques. Alimentation pour bactéries – après l'ajout de NP Pro les bactéries se multiplient plus rapidement et accelère la transformation des nitrates et phosphates, avec le résultat que les bactéries sont absorbées par les coraux et l'écumeur. Il est conseillé d'utiliser NP Pro en complément avec le ProBioS.
    Contenu: 50ml ou 2lt
  • Anti Ammoniaque bactéries Bio S Aquaforest

    22,90 CHF

    Supplément comportant des bactéries qui créent un milieu favorable à la prolifération des souches de Nitrospirae et Nitrobacter.

    Ces bactéries accélèrent l'élimination de l'ammoniaque et d'autres composés organiques toxiques. Dans un nouvel aquarium, elles accélèrent la mise en place du cycle de l'azote en créant un milieu microbiologique favorable pour les premiers animaux. Dans des bacs existants, un dosage continu agit en faveur de tous les moyens de filtration (probiotiques, DSB, Bio Pellets, siporax, etc.).

    Dosage: 1 goutte pour 100 litres d'eau par jour pendant les 2 premières semaines à partir du démarrage de l'aquarium.

    Contenu: 50ml

  • AF NitraPhos Minus

    11,50 CHF

    NitraPhos Minus est une formule unique élaborée afin d’éliminer biologiquement les nitrates, des nitrites et des phosphates des aquariums marins. Cette préparation enclenche les processus métaboliques et de division cellulaire de nombreuses espèces de bactéries responsables de l’élimination de nutriments défavorables aux anthozoaires. Grâce à une composition spéciale composée de différentes formes de carbone organique, d’acides aminés et de vitamines, tous les processus de transformation biochimiques se déroulent parfaitement, et les bactéries absorbent facilement les composés chimiques et les transforment en biomasse. La biomasse bactérienne est ensuite captée par l’écumeur ou le filtre, voir devient une source d’énergie pour les organismes vivant dans l’aquarium. NitraPhos Minus améliore l’état général des coraux, renforce leur coloration, favorise leur croissance en prévenant l’apparition d’algues indésirables ainsi que le développement de cyanobactéries.

    Dosage:

    Il convient de surveiller la concentration des paramètres NO3 et PO4 (1 ou 2 fois par semaine) et la dose doit être adaptée au niveau de NO3, PO4.

    Contenu : 200ml ou 2 litres

  • AF Protect Dip

    17,20 CHF

    Préparation préventive, servant à préparer des bains de nettoyage pour les coraux. Nettoie efficacement la Surface des coraux.

    Diminue le risque de nombreuses maladies entre autres la nécrose des tissus, le blanchissement des coraux, les mycoses, AEFW, Syndrome de Brown Jelly. La préparation est particulièrement utile lors de l’introduction de nouveaux coraux dans l’aquarium ou la mise en quarantaine.

    Les bains garantissent une amélioration de l’apparence, une croissance et un développement des coraux. De plus le produit est sûr pour les coraux, il ne contient ni iode ni produits oxydants.

    Contenu: 50ml

  • Aquarium Systems Algae Control pour eau de mer

    20,90 CHF

    Pourquoi avez-vous des cyanobactéries et des algues? Parce qu’il y a des nutriments dans l’eau et aucun compétiteur pour enlever ces nutriments avant qu’ils ne soient consommés par la cyano ou l’algue

    La solution à long terme au problème des cyanobactéries, des algues est d’ajouter des bactéries à votre système qui peuvent consommer les nutriments et ensuite enlever ces organismes, éliminant ainsi les nutriments du système

    Nous recommandons d’utiliser notre programme Cyanobacteria & Algae Control pour atteindre cet objectif

    Il suffit de suivre le programme quotidien pour redonner tous les nutriments à votre aquarium

    Le jour où vous commencerez le programme sera le jour d’utilisation de la première ampoule, puis vous serez guidé par les ampoules pour obtenir d’excellents résultats

    Une fois votre problème de cyano/algues résolu, nous vous conseillons fortement d’utiliser notre programme Maintenance, qui vous permettra de maintenir un aquarium sans cyanobactéries et sans algues.

    Contenu pour traitement: 30 jours, 15 fioles, aquariums jusqu'à 150lt

  • Aqua Pure, clarifie l'eau, Arka Microbe Lift

    21,10 CHF

    §  100 % biologique

    §  Contient énormément de bactéries utiles

    §  Pour eau de mer et eau douce

    §  Procure une eau cristalline

    §  Elimine l'ammonium et les nitrites

    §  Neutralise les métaux lourds

    §  Evite les problèmes d'algues

    §  Améliore la qualité de l'eau

    §  Protège les habitants de votre aquarium

  • DINO X, contre les Dinoflagellés et algues

    56,90 CHF

    Préparation à large spectre. DINO X (auparavant Algea X) agit contre les Dinoflagellés, algues dorées et autres algues, de manière efficace. Ne nuit pas aux poissons, ni aux invertébrés.